Fishingsquare boutique de pêche
aucun article dans le panier

Cormoran

Achetez de Cormoran tout simplement à acheter en ligne dans notre boutique de pêche

cormoran

CORMORAN a de depuis sa création en 1973, évolué de sa place de„Newcomer aux idées innovatives “ à celle de leader du marché allemand.

Notre stratégie
Dans un marché dominé par les grossistes, nous avons mis l'accent sur une stratégie de développement de produits individuels. Seuls un positionement individuel et une stratégie de produit jouent un rôle décisif dans la création d'une valeur ajoutée pour le pêcheur. L'engagement clair en faveur d'une stratégie de marque, associé à l'esprit de décision, à la flexibilité et à l'esprit novateur en sont le reflet. Un autre aspect important est l’orientation internationale dont on constate l'influence sur l’ouverture rapide de marchés étrangers déterminants.

Nous donnons des repères
CORMORAN a présenté chez presque tous les groupes de distribution, les nouveautés des marques qui ont sensibilisé le marché des dernières années.

Innovations dans le secteurs des cannes à pêche et des moulinets
En 1973, avec l'arrivée des anneaux Fuji en Europe, CORMORAN a complètement dissout ses autres collections d'anneaux métalliques/fils de fer qu'elle avait commercialisés jusque là et cela en l'espace d'un an. C'est alors que fut lancée la marque de cannes à pêche „BLACK STAR“, première canne à pêche téléscopique à pièces courtes, de couleur noire et dotée d'anneaux Fuji. Une autre étape pionnière fut l'arrivée du programme des premières cannes à pêche larges en fibre de carbone sur la marché – toutes commercialisées sous la marque „KUNNAN“. Ce lancement marqua le début d'une aire nouvelle. „ROTARY“. La premier moulinet drébrayable au monde. C'est le concept utilisé dans les „ROTARY“ qui a été le précurseur des premiers moulinets débrayables avec détecteur de touche électrique. CORMORAN ELBAS – aujourd'hui encore un classique en son genre.

Innovations dans le secteur des lignes et noeuds de pêche
Dans le segment des fils de pêche, CORMORAN a également apporté des nouveautés révélatrices ces 20 dernières années et a ainsi façonné le marché. CORTEST Super Match. Avec ce fil, CORMORAN a percé de 20% le mur du son de la résistance mesurée jusque là. CORTEST Super Match était alors plus résistant que tous les monofiles de l'époque et est encore aujourd'hui en tête de ligne de tous les monofilaments. CORASTRONG. Le premier fil spinning tressé en Coramid (marque déposée de la maison CORMORAN) et qui a révolutionné le secteur des lignes de pêche. CORASTRONG est le synonyme par excellence de la ligne tressée. CORTEST-UFS. Le premier fil de pêche transparent fut lancé par CORMORAN. le CORTEST-UFS (ultra fast sinking) en fluorocarbone est encore une fascination pour le monde de la pêche.

Innovations dans le secteur des hameçons
Les hameçons CGS à pointe affûtée chimiquement. Encore une autre révolution de la maison CORMORAN. Hameçons en acier au carbone avec une pointe affûtée chimiquement – très pointus et d'une grande longévité grâce à une nouvelle procédure très particulière. La technologie CGS rend possible la fabrication d'hameçons de formes tout à fait variées – les "hameçons pour poisson-cibles“, aujourd'hui un terme bien connu de tous.

Innovation dans le marketing et le développement des produits
Motivé par l'interdiction d'utiliser des leurres vivants, CORMORAN a sorti sur le marché, accompagnés du slogan "Le leurre est mort, vive le leurre", un nouveau programme de leurres artificiels imitant presqu'à la perfection les leurres naturels. Jusqu'à aujourd'hui, ce programme du nom de „CORA Z“ est synonyme de réussite dans le domaine de la pêche aux leurres artificiels.

CORMORAN une marque passe-partout
La méthode de développement de CORMORAN a laissé ses empreintes tant dans le domaine du marketing de produit que dans le domaine du marketing commercial. Notre objectif est et a toujours été, depuis le tout début, d'assurer le maintien d'un rapport gagnant-gagnant. Gagner l'enthousiasme des commerçants ainsi que celui des consommateurs, reste avant tout notre but principal!

Une orientation internationale assidue
CORMORAN est représenté dans presque tous les pays européens – la structure de l'entreprise en est la preuve. En créant des filiales dans différents pays avec des structures de distribution spécifiques, nous avons montré les exigences de la marque CORMORAN et notre désir de la renforcer et de la communiquer à l'échelon international. C'est ainsi que CORMORAN a réussi, avec sa vision internationale, à fonder et promouvoir l'association européenne EFTTA et le salon européen EFFTEX.

CORMORAN AUJOURD'HUI
Le slogan „LA REUSSITE PAR LA TECHNIQUE“ conforte la position de marché que CORMORAN s'est forgée ces quelques dernières années. Faisant partie des développeurs et producteurs les plus importants d'équipements de pêche, la popularité et l'acceptance de la marque est en croissance constante. Il faut noter quand même que la marque CORMORAN revendique clairement ses origines allemandes. Son système de distribution international continuera de dépendre en grande partie des directives et approvisionements en provenance d'Allemagne. De part notre présence à l'étranger mais dans les limites de l'Europe, nos commerçants nationaux et les petits consommateurs profitent des avantages de gammes de produits on ne peu plus complètes. Notre équipe interne de Recherches et Développement travaille main dans la main avec des spécialistes, qui contrôlent et testent les nouveaux produits avec la plus grande précision. Les titres nationaux et internationaux reçus viennent certifier de la compétence de nos partenaires en la matière. Ce réseau bien établi permet d'allier étroitement la pratique au développement, sans difficulté - concrétiser des nouvelles idées de pêche et en arriver à la création de produits pouvant sensibiliser le marché.

Trier par:  
1336 articles ont été trouvés.
(0.102 Secondes)
Fermer les Pop-upsCet article a été ajouté à votre panier:
Produkt im Warenkorb

Continuer mes achatsPasser à la caisse
Tous les prix TTC, plus frais de livraison, *Pourcentage d'économies arrondi comparé au prix de vente recommandé par le fabricant, **Prix de vente conseillé par le fabricant